ChromoLuminux

     Chromo .. Couleurs   Lumi .. Lumière   Nux .. Nourriture
rayon lumineux
 

Un phénomène lumineux exceptionnel

Arc STEVE dans le nord de la France le 10-10-2024 - Julien Looten Photographie

Cette nuit, en pleine tempête géomagnétique de grande envergure, j'ai immortalisé un phénomène plutôt rare : l'arc STEVE. Avez-vous déjà entendu parler de ce phénomène ?

Depuis des millénaires, l’homme se passionne pour le ciel et, plus particulièrement, pour les aurores polaires. Mais ces dernières années, un tout nouveau type d’aurore boréale a été découvert par des scientifiques amateurs : l’arc STEVE (Strong Thermal Emission Velocity Enhancement : « forte augmentation de la vitesse d'une émission thermique »).

Il s’agit d’un phénomène lumineux, prenant la forme d’un ruban de plasma scintillant dans des tons violets, bleus à blancs, très éphémères. Cette aurore est parfois accompagnée de petites formes vertes, plus instables...

À l’œil nu, avec mon ami photographe Axel que l’on voit sur les images, nous observions un arc SAR. C’est celui-ci qui a changé d’apparence et a pris la forme d’une structure avec des contours bien nets et définis. Sur celui-ci, des flashs lumineux très rapides sont apparus, c’était vraiment impressionnant...

D’ailleurs, sur l’image, on voit Axel lever les bras. Il a même crié au moment de l’apparition du Steve : « Mais qu’est-ce qui se passe ?! ». Nous étions ébahis...

Contrairement aux aurores boréales traditionnelles, qui sont causées par les particules solaires entrant en collision avec l'atmosphère terrestre, l'arc STEVE semble résulter d'une interaction différente dans l'atmosphère. Il est associé à des courants de particules rapides et à des températures très élevées dans la zone magnétosphérique, mais les scientifiques continuent d'étudier les mécanismes exacts de sa formation.

Des données satellites de la mission SWARM de l'Agence spatiale européenne (ESA) indiquent que ce phénomène est causé par un ruban de plasma chaud de 3 000 °C, large de 25 km, à une altitude de 450 km, s'écoulant à une vitesse de 6 km/s...

Sur ces trois photos, prises les unes après les autres (1 ou 2 secondes d'intervalle), avec des poses de 2,5 secondes, on voit que, sur chaque image, la forme du STEVE est différente, ce qui retranscrit bien la vitesse de déplacement de ce phénomène.

 
 

‖ La montée en fréquence de la terre est bien réelle ‖

 ‖ La réalité de la Vie est bien là ! ‖

La manifestation de la lumière est de plus en plus visible !

 

A la croisée des chemins

Une reconnaissance sincère de la lumière comme Source de vie primordiale dans son existence fait accéder à un état vibratoire où fomentateurs-ursupateurs-menteurs, etc ... n'influencent plus le mental, les émotions, les actions, ....

C’est à l’intérieur de soi-même de regarder pour retrouver clarté, sérénité, paix, ….. ou autres qualités qu'il nous serait nécessaire dans l'instant.

Cela demande de se prendre en main pour effectuer les travaux de purifications, restaurations, harmonisations semblable à une hygiène de vie qui se voudrait quotidienne afin de se mettre au diapason d’une vie intérieure plus riche, en tout les cas pour trouver plus d'unité avec soi-même.

Qu’il soit nécessaire d’élever ses fréquences  ‖ Se défaire de problématiques récurrentes  ‖
‖ Ne plus avoir peur de tout et de rien  ‖
 ‖ Monter en vibration son lieu d’habitation pour y vivre mieux  ‖

… pour n’évoquer que ces quelques besoins.

Tout cela est possible à partir d’un seul appareil.

Oui, les programmes couleurs (Luminux) ont une utilité pour sa vie.

Alors posons-nous la question : que souhaitons régénérer, changer pour soi-même ?

La situation est propice pour cela : les forces de lumière soutiennent ces nobles démarches.

 

Régularité et écoute : 2 aspects à prendre en compte

- Le contact régulier avec les fréquences de couleurs lumière apporte déjà un avancement vibratoire qui s’installe au fur et à mesure et participe à développer notre écoute intérieure.

- En y ajoutant une écoute éveillée à ce qui nous est nécessaire dans l’instant et c’est déjà de grands avancements qui se font en douceur.

Rien de sensationnel mais bien réel pour notre structure de lumière subtile (et physique) qui a besoin de cette nourriture lumineuse.
 

 Et tout cela sans quitter ses occupations, son foyer, ou devoir se déplacer pour y voir plus clair.

Décidons maintenant de rester éveillés, non pas à ces réseaux inventés à la tournure bien polluante, mais plutôt à cette réalité de la lumière si proche qui se montre librement pour notre plus grande joie.

Iris & JC NOBIS - 2024 - Tous droits réservés  ©