ChromoLuminux

     Chromo .. Couleurs   Lumi .. Lumière   Nux .. Nourriture

Les mémoires humaines

 Se préparer

Chaque cycle, année, mois, jour, … sont porteurs d'impulsions pour sa propre transformation et régénération permettant ainsi d’être pleinement dans sa vie et développant ainsi une réception de plus en plus fine des impulsions cosmiques et de rien d'autre ; La nourriture de notre vraie nature.

Des préparations, des purifications, des élévations de fréquences, sont nécessaires.

Sans une démarche consciente et déterminée de « se préparer »  ce sont les évènements enregistrés sous forme de mémoires qui deviennent le balisage de la vie individuelle pour celui qui n’accorde aucune attention aux messages inscrits dans les mouvements rythmiques naturels (c'est-à-dire qui viennent de la Nature) et qui sont des possibilités toujours renouvelées d’élargir son champ de conscience en se libérant d’attaches du passé (notamment les mémoires).

Le déroulement de la vie pour l’être humain est une succession de situations avec lesquelles il va se confronter uniquement pour y apporter une solution libératoire par une action volontaire qui lui faudra mener.

Ce n’est qu’à ce moment-là que la situation qu’il a rencontré va disparaitre d’elle-même n’ayant plus « de caisse de résonance » pour exister ; le miroir n’existe plus.

Les mémoires sont des enregistrements de vécus passés dans les corps subtils et physique, qui demandent à être élevées à une fréquence supérieure pour être intégrées dans le mouvement vibratoire ascendant de l’évolution individuelle. Elles deviennent ainsi inactives.

 Ces formes-mémoires apparaissent à un moment précis de la vie pour être restaurées, régénérées faute de quoi il y a répétition en boucle indéfiniment des situations inconfortables qu'elles générent automatiquement.

Neutraliser une mémoire c’est faire disparaitre toutes les résonances et leurs cortèges d’effets indésirables qui en découlent.

Dès qu’il y a une quelconque connexion à des évènements (rencontre, information, situation, … ou faits historiques ravivés) les corps subtils (énergétique, émotionnel, mental) et physique sont impactés s’il y a déjà une mémoire enregistrée de même nature, de même fréquence.

 Solutions libératrices : des programmes couleurs Luminux spécialisés

Certaines fréquences couleurs lumière, de par leurs hautes qualités, sont tout à fait à même d’aider à amener à la conscience, puis à « désactiver » ces mémoires qui sont des fréquences en attente d’être emmenées à des niveaux supérieurs de la Vie pour devenir neutres. 

Des programmes-couleurs adaptés aux différents types de mémoires

Mémoire cellulaire

Mémoire des antécédents familiaux   ‖  Mémoire des antécédents personnels

Mémoire des attachements émotionnels  ‖ Mémoire des déséquilibres énergétiques

Mémoire des formes-pensées    ‖  Mémoire des paires d’ADN

Mémoire des impressions du passé   ‖   Mémoire des impressions psychique

Mémoire des impressions psychologiques   ‖   Mémoire tissulaire

 

"L’association des couleurs qui forme chaque programme crée une sorte de spirale ascensionnelle au travers de laquelle est aspirée la mémoire du vécu individuel dans les espaces du corps de Lumière.

Chaque mémoire se présente d’elle-même, au moment voulu, en rappelant à la conscience son existence au travers d’un comportement suffisamment explicite pour reconnaître aisément la situation du souvenir qui se manifeste.

Ces mémoires sont en fait le patrimoine individuel des expériences et vécus de l’être humain.

Elles forment la richesse de la connaissance individuelle collectée au cours des expériences de vie successives.

La couleur Lumière est le véritable moyen qui peut aider l’impression des vécus et des expériences passés à réintégrer le corps de matière lumineuse."

Extrait du manuel « Lumière Thérapie » I et JC Nobis

 

Elever son énergie, sa vibration, implique de se libèrer d’attaches enregistrées et de beaucoup d’aspects de la personnalité. Cette démarche conduit à rendre inactives toute résonnance inscrite dans les multiples couches d’énergie constituantes du corps humain.

Se préparer en transcendant toutes les situations, les énergies, les mémoires, .... avec des fréquences couleurs lumière est une formule gagnante !

Rien de miraculeux à produire avec les fréquences couleurs, plutôt un travail concentré sur ses propres réels besoins dans le présent.

Pour résoudre une problématique c’est toujours la même intention de quitter toutes les entraves à son expression intérieure ; celle-ci n’est pas la volonté égotique qui veut diriger tout son monde dans une certaine direction ou même pour certains de prendre le pouvoir sur les autres.

C'est le potentiel divin qui voudrait pouvoir s’exprimer pleinement pour transformer les viscisitudes en opportunités de guérisons et ceci pour tous les domaines de la vie dans un retour à l’Unité, à l’Harmonie Cosmique.

 
Auteurs : Iris & J.C Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2025