Les peuples anciens, et encore aujourd’hui certaines ethnies ont un profond respect et portent en eux, naturellement, reconnaissance et joie pour ce qui les entoure. Cet état d'esprit les fait agir tout autrement vis-à-vis de leur environnement.
Il serait possible massivement de suivre ces exemples déjà en refusant de fréquenter toutes les infrastructures (c’est facile ! il suffit de ne pas y aller) qui se sont construites en dépit du bon sens, uniquement pour entretenir ces comportements avides de sensations, ne respectant rien, juste là « pour consommer ».
Qu’est-ce que le mode de vie du monde occidental échange avec la Terre qui lui apporte sans compter : richesses, ressources, nourritures, harmonie, ...
Des consciences sont éveillées à cela : elles ne sont pas écoutées, même mises de côté, priées de se taire.
Alors le retour pour l’humain arrive, c’est la Loi ! La nature ne peut plus subir cette pression impitoyable !
Cette compréhension nécessaire qui est une prise de conscience collective et individuelle puisse-t-elle être intégrée par l’ensemble de la population, très vite.
Il y a urgence pour la NATURE, pour la Terre et le devenir de l'homme.
Si la Terre est vue comme un grand jardin, on ne peut pas faire n’importe quoi au risque d’en perdre sa beauté, son harmonie et sa force naturelle.
L’humain s’est tellement éloigné de sa vraie nature qu’il se comporte en dépit du bon sens, détruisant ce qui le nourrit.
D’ailleurs ce déséquilibre en lui est tellement criant que lorsqu'on lui propose de vivre enfermé il accepte .... se privant de cette relation indispensable pour sa santé qu'est la NATURE soleil, air pur, mer, payasage, arbre, fleur, ...
Voyons à partir d’où l'on se trouve dans sa vie actuelle que peut-on engager d’authentique ?
Pour vivre à partir de sa vraie nature intérieure
Pour être en accord avec la Vie
Pour de nouveau avoir le lien avec la NATURE et s'inspirer de sa métamorphose constante.
1- Se mettre en accord avec soi-même en guérissant toutes les dissonances intérieures qui générent tensions, inflammations, conflits, mal-être, maladie, ....
2- Initier une nouvelle attitude ; d’abord s’intéresser à la Vie c'est à dire à ce qui est vivant : l’utile, ce qui entretient la Vie en soi et laisser tomber l’inutile.
Toutes ces dispositions permettent de se tenir et de rester dans le Présent, là où se trouve la Vie.
Chaque jour est une possibilité de s’améliorer dans ce sens.
A partir de cet engagement que peut-on développer de valable ?
Une plus grande clarté ce qui est absolument essentiel à valoriser pour ne pas être dirigé par l’extérieur mais bien guidé de l’intérieur par son Être véritable (cette petite voix très discrète qui conseille, suggère, sans jamais imposer).
De nouvelles capacités de dépassement des peurs, appréhensions, angoisses, …. déclenchées par des influences collectives complètement irrationnelles, fondées sur des illusions ou issues de soi-même demandant alors purification.
Apprendre à reconnaitre et fréquenter ce qui est issu de l’Unité, provenant de la Source.
Sont à fuir avec détermination toutes les directions-solutions proposées (elles sont nombreuses en ce moment et très lisibles dans leurs intentions) qui provoquent des polarisations, des dualités, des différences, des débats, des polémiques collectivement et en soi.
Ce ne sont que des déviations qui ne sont pas à retenir pour son monde intérieur sinon cela se transforme en mémoires qui s’enregistrent et qu’il faudra un jour réhabiliter dans la Lumière.
La Lumière fait partie intégrante de la NATURE.
Elle en est indissociable.
Il est facile de comprendre que c’est notre nourriture fondamentale.
Reprenons la souveraineté naturelle de notre origine qui provient de la Lumière en privilégiant tout ce qui va nous rapprocher de notre corps de Lumière.
Les fréquences couleurs lumière Luminux ont été créées à partir de l’Unité.
Par ce fait, la couleur lumière a la très grande capacité de soutenir toute bonne volonté et, même à travers les détresses, permettre de retrouver son cap.
C’est un phare pour tous.
JC & Iris NOBIS - Actualisé en octobre 23 - Tous droits réservés -Ne pas reproduire ce texte sans autorisation