Pour vivre le mieux possible ce qui vient … à partir de sa base
Tournons-nous vers nos ressources intérieures
On peut compter sur les grandes familles de programmes couleurs Luminux
- Les blocages en tout genre (peurs, découragement, anxiété, tensions, … ) Programmes de base
- Les mémoires (antécédents familiaux, formes-pensées, impressions du passé, impressions psychiques, mémoire tissulaire, mémoire cellulaire) - Série 7
- Les causes qui peuvent être l’origine de beaucoup de maux ou de difficultés (doutes, échecs, frustrations, ressentiments, abandon, …) Série 2
- Les états de chronicités (bactérien, dégénérescent, inflammatoire, microbien, parasitaire, psychique, viral, psychosomatique) - série 15
- Les pollutions (chimique, métaux lourds, résidus médicamenteux, radioactivité) - Série 9
- Les nuisances dans l’habitat (psychiques, électro-magnétiques, dégagement, élévation du lieu) - Série 6
- Les glandes (action pour les aider à retrouver leur fonctionnement d’origine) - Série 8
- Les méridiens - Ici la couleur agit pour rétablir la bonne circulation de l’énergie - Série 13
- La mise en valeur des Qualités (comme patience, persévérance, stabilité, courage, centrage, compréhension, …) - Série 10
- Pour le développement personnel - (Conscience, perception, force intérieure, unification, …) - Série 5
- L’élévation des taux vibratoires (physique, corps d’énergie, émotionnel, mental) - Série 12
:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:
Pour faire le meilleur choix des programmes couleurs
Avoir le bon état d'esprit
Quelques éléments de réflexion
➢ Avoir l’idée claire d’apporter les éléments nécessaires à tout son monde (physique et corps subtils) dans l'espace présent.
➢ Eviter tant que possible « des objectifs obligatoires de résultats » pour ne pas se mettre une pression qui risque de produire des blocages.
➢ Tendre vers toujours plus de fluidité, de légèreté : les couleurs ont ces qualités et sont prêtes à nous les transmettre. Y prêter attention.
➢ Garder en tête que la pratique de l’instant est déjà formidable. Que demain le sera encore plus simplement par le fait que l’on a constaté et apprécié ce qui se transforme aujourd’hui, et même si cela semble apparemment de petits pas vers l’amélioration, la restauration, la meilleure forme !
➢ Nous allons vers de toutes nouvelles approches de la thérapie.
Il va donc falloir accepter la remise en question de soi-même plutôt que de rechercher de nouvelles réponses par l’extérieur.
Certitudes, convictions et expériences passées ne pourront plus être les seules bases pour pratiquer une thérapie valable. De nouveaux paramètres, que l’humain lumineux va découvrir, seront nécessaires à mettre en expérience.
:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:
Encore une nouvelle occasion pour s’essayer à rester dans l’énergie qui sera la mieux en accord avec notre Etre Intérieur afin de traverser tout cela avec légèreté.
Le changement demandé par l’époque est total, général et chacun a le choix de la Lumière.
La terre aussi vit ses propres métamorphoses initiations et élévations.
Accéder à un état intérieur plus serein c’est la condition première pour se garder en forme.
Est-ce possible ? Oui, parfaitement.
Le décider est la première démarche suivie de la nécessité de se décharger de certains vieux schémas de fonctionnement qui sont parfois « des durs à cuire ».
Il faut donc une méthodologie et une solution vibratoire qui a fait ses preuves.
La couleur lumière est bien judicieuse comme aide adaptée à l’époque pour soutenir toutes les bonnes volontés souhaitant opter pour une vie en conscience.
Cela n’a pas à voir avec l’évolution, l’âge, la situation …. C’est juste que l’être intérieur a besoin d’une véritable nourriture pour son épanouissement intérieur et extérieur.